En règle générale, un des paris sportif Suisse annulé et / ou reporté sera remboursé s’il n’a pas lieu dans les trois jours suivants, la date fixée par le programme officiel.

Si vous deviez contester dans les jours qui suivent immédiatement, alors les paris acceptés restent valables.

Exemple: un événement prévu pour lundi à 13h00 sera remboursé, s’il n’est pas récupéré avant jeudi à 23h59. En général, les remboursements peuvent être divisés en 3 catégories.

Les 3 catégories de remboursement :

  • Remboursement total

L’événement n’est pas contesté et sera considéré comme neutre dans le billet et donc en désaccord 1 avec le remboursement automatique conséquent du pari.

  • Remboursement partiel

L’événement, pendant son développement, est suspendu et / ou reporté. Nous procédons à la déclaration normale des paris dont le résultat est déjà arrivé à maturité sur le terrain et, en cas de victoire, à les payer.

  • Remboursement horaire

Le pari est joué après l’heure de début de l’événement auquel il se réfère. Tous les types d’avant-match joués après cette heure seront considérés à une cote de 1 avec le remboursement automatique du jeu. La même mécanique est appliquée pour les paris Live effectués après que le résultat ait été réellement réalisé.

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :