Une autre façon d’obtenir des tours gratuits est de les obtenir directement lors de la lecture d’une machine à sous spécifique. Cependant, ici, les différents bonus diffèrent beaucoup et dépendent souvent des règles de la machine à sous que vous jouez actuellement. La façon la plus courante d’obtenir des tours gratuits est d’obtenir une certaine combinaison de symboles (par exemple, symboles sauvages). La multiplication de tous les gains est un bon bonus pendant ces tours gratuits (que vous jouez gratuitement). Cela peut conduire à des bénéfices vraiment intéressants.

Cependant, cela dépend de la machine à sous spécifique que vous jouez – beaucoup offrent des spins gratuits et la multiplication des gains en tant que séduction principale au lieu d’un jackpot partagé.

Note finale

Donc, si vous voulez économiser un peu lors de la lecture, il vaut vraiment la peine de suivre les bonus offerts par les casinos pour l’inscription. Surveillez également tous les nouveaux jeux offerts au cours de l’année, vous pouvez obtenir des tours gratuits de cette façon peut-être même chaque semaine.

Avec un peu de chance, tous ces tours gratuits peuvent s’ajouter à des montants vraiment intéressants. Consultez http://www.machines-a-sous.club pour plus d’informations.

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :