Le cookeo (ou multi-cuiseur) est une des nombreuses inventions qui ont facilité notre quotidien. Successeur du fameux cuiseur à riz apparu en 1950, le Cookeo est un appareil de cuisine multifonctionnel capable de cuire, frire, rôtir, cuire à la vapeur et mijoter. Cet appareil a révolutionné le quotidien de bien des personnes puisqu’il remplace à lui seul le four, la cuisinière, les poêles et casseroles, cocottes et plein d’autres ustensiles et permet donc une économie significative en termes d’espace et d’argent. Une véritable bénédiction pour beaucoup, il a connu un franc succès un peu partout dans le monde et s’est largement démocratisé au fil des années.

Visitez https://www.cookeousb.com pour en savoir plus.

Cookeo USB: Un appareil de cuisine… en USB ?

Depuis leur invention jusqu’à aujourd’hui, les cookeo ont connu une évolution constante. En effet, avec l’avancement des technologies, les multicuiseurs ont vu leurs systèmes embarqués de plus en plus de fonctionnalités. On peut désormais trouver des cookeo intelligents comportant :

  • Une entrée USB pour ajouter du contenu tel que des recettes et plats entièrement programmés et;
  • Un guidés pour être suivis par le cookeo qui gérera seul temps de cuisson et température. Récemment même, on peut trouver des cookeo connectés à votre Smartphone… Jamais la cuisine n’a été aussi facile !

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :