Nous devrons tous acheter une maison à un moment donné dans notre vie. Il faudra travailler très dur afin de pouvoir faire d’énormes économies pour pouvoir conclure cette transaction.
Beaucoup de gens pensent que pour acheter une maison il faut se ruiner et dépenser chaque centime de leurs économies. Sachez que ce ne sera plus le cas avec ce que nous vous proposons sur notre site. Vous pourrez acheter votre maison de rêve et même pouvoir économiser des sous que vous pourrez dépenser comme bon vous semble. Du mal à nous croire? Tout cela est expliqué dans ce qui suit.

Les nouvelles conditions 2018 de la loi Pinel

Il existe de nouvelles conditions afin de pouvoir adhérer à la loi Pinel, une chose que beaucoup de gens ignorent. Vous trouverez parmi ces conditions:

  • Les zones couvertes par la loi Pinel: avec l’arrivée de l’année 2018, il y a eu du nouveau concernant les conditions d’éligibilité à la loi Pinel. En effet, les zones couvertes par cette loi ne sont plus les mêmes, maintenant seules les zones A, A1 et B sont concernées par ce dispositif. Nous vous recommandons de prendre ce changement en considération lors de votre prochain achat.

Pour avoir plus d’informations, visitez notre site http://loipinellyon.net .

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :