Depuis plusieurs années déjà, les boîtiers additionnels ont fait leur apparition dans les moteurs de nombreux automobilistes.

Les raisons en sont multiples, mais tous peuvent citer une particularité majeure des boîtiers additionnels : le gain de puissance important. En équipant votre moteur d’un boîtier additionnel, vous constaterez rapidement un réel apport de puissance dans vos accélérations, et une conduite nettement plus souple. Les boitiers additionnels ne sont pas à négliger si vous voulez obtenir plus de performances et booster la configuration initiale de votre moteur.

Doit-on forcément équiper son moteur d’un boîtier additionnel ?

Les conducteurs sont nombreux à se questionner sur la pertinence d’installer un moteur additionnel, explique le site http://www.boitieradditionneldiesel.com. Pour achever de les convaincre, citons entre autres les économies de carburant très importantes qu’ils réaliseront.

Mais ce n’est pas tout, leur conduite sera réellement plus fluide.

De plus, leurs accélérations seront nettement plus franches et puissantes. Les boîtiers additionnels permettent également de modifier la configuration de base de votre moteur, ce qui n’est toutefois pas irréversible. En effet, lorsque vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel, il est très facile de le désinstaller. Vous n’avez pas besoin de connaissances mécaniques poussées pour installer et enlever, tout seul, ce genre de dispositif.

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :