Quand vous décidez d’aménager votre entrée, il ne faut pas le faire à la légère. En effet, comme vous le lirez sur meuble-entree.com, cette pièce est la première que voient vos visiteurs quand ils arrivent chez vous. Il faut donc donner bonne impression.

Vous n’allez pas négliger cette pièce, quelles que soient ses dimensions et sa forme. Le plus important sera de ne pas accumuler trop de meubles d’entrée pour ne pas envahir l’espace. Sinon vous pourriez rendre difficile le passage ou l’ouverture de votre porte d’entrée.

Il est essentiel que votre entrée soit fonctionnelle puisque vous vous y chaussez, vous mettez votre manteau, vous corrigez votre maquillage si nécessaire avant de partir. Bref, cette pièce est le lieu de passage incontournable dans la maison.

Comment choisir votre meuble d’entrée?

Pour bien choisir votre meuble d’entrée, tout dépendra de la place dont vous disposez:

  • dans une petite entrée, il faut utiliser les murs. Vous accrocherez une étagère murale, des patères ou bien encore un portemanteau
  • si c’est plus grand, un rangement à chaussures sera le bienvenu. Mais prenez-le assez grand et étroit pour ne pas envahir tout l’espace.

Vous pouvez cliquer sur l'un de nos articles :